Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir. Veuillez consulter les directives de la Santé publique avant de planifier votre séjour au Nouveau-Brunswick.

À deux pas de l’évasion

En pleine forêt, tous les sens sont en éveil – les odeurs, les bruits et les paysages sont demeurés intacts et purs. Ici, les possibilités d’aventure abondent, puisque 80 % de la province est composée de forêts. Peu importe votre mode de transport ou votre niveau de confort, les sentiers du Nouveau-Brunswick en ont pour tous les goûts avec des paysages côtiers spectaculaires, d’impressionnantes falaises, une faune diversifiée et des rivières sinueuses traversant des montagnes. Prenez une grande respiration; c’est ça, la liberté à l’état pur.

Un monde de possibilités

Explorateurs chevronnés et randonneurs débutants trouveront leur compte au Nouveau-Brunswick : excursion accessible pour toute la famille, randonnées aux différents degrés de difficulté, sentiers urbains à usages multiples, pistes cyclables, sentiers de vélo de montagne, promenades de bois en bord de mer, passerelles au-dessus de marécages, sentiers d’interprétation, réserves naturelles, pistes d’équitation, sentiers de motoneige, sentiers de VTT, randonnées en raquette et pistes de ski de fond.

Sentiers Prestige

Les sentiers Prestige du Nouveau-Brunswick offrent une expérience unique et mémorable et mettent en évidence le paysage culturel et naturel de la province. L’on y retrouve, entre autres, les vues les plus emblématiques et les meilleurs attraits naturels. Assurez-vous d’en découvrir au moins un! 

- Promenade du sentier Fundy

- Sentier Nepisiguit Mi’gmaq Trail

- Sentier international des Appalaches au mont Carleton

- Sentier pédestre de Fundy

- Sentiers Madawaska Trails

- Véloroute de la péninsule acadienne