Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque partout où vous allez.

Terrains bien aménagés et paysages exceptionnels

Rien de mieux qu’une partie de golf pour se recentrer en se concentrant sur la balle ou se mettre au défi entre amis. Inspirés par la beauté de nos grands espaces, les golfeurs de tous calibres trouveront au Nouveau-Brunswick plus de 40 terrains parfaits pour s’initier, s’améliorer ou se surpasser. 

Terrains panoramiques et trésors cachés

Plusieurs terrains de la province sont parmi les plus beaux du Canada atlantique. Le club de golf Algonquin à Saint Andrews (fondé en 1894) et le terrain du parc national Fundy offrent des parcours superbes et des vues fantastiques sur la baie de Fundy. Au club de golf Gowan Brae de Bathurst, les panoramas côtiers accompagnent des verts rapides. À Fredericton, le prestigieux terrain de golf Kingswood comprend une cascade de 9 mètres, des parois rocheuses et des étangs. Et selon certains golfeurs professionnels, Fox Creek à Dieppe se compare aux meilleurs terrains sur le circuit des tournois. 

Parties de plaisir

Après quelques heures à vous élancer et à négocier les obstacles sur le terrain, terminez la journée en savourant un délicieux repas au pavillon du club de golf ou en visitant les attraits touristiques de la région. Pour faire durer le plaisir, planifiez un séjour en famille ou entre golfeurs. Reposez-vous dans un hôtel tout confort, un chalet ou encore un terrain de camping (le parc provincial Mactaquac combine golf et camping à perfection). Le terrain vous attendra pour une nouvelle ronde le lendemain!

Terrains de golf
Retour en haut