Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Saveurs du terroir

Quoi de mieux que d’accompagner un bon repas d’une boisson artisanale locale? Les vignobles et les cidreries du Nouveau-Brunswick proposent une variété de vins et de cidres s’inspirant des produits du terroir.

L’industrie viticole du Nouveau-Brunswick est encore jeune, mais prend déjà sa place. De régions côtières en vallées fertiles, les vignerons du Nouveau-Brunswick défient les rigueurs de l’hiver en cultivant des cépages de mieux en mieux adaptés au climat et en améliorant constamment la variété et la qualité des vins produits ici. Et que dire de nos cidreries! Les pommes n’ont plus de secrets pour nos producteurs agricoles – jugez-en par vous-même en essayant nos délicieux cidres.

Planifiez une tournée des vignobles et des cidreries de la province pour faire une dégustation et découvrir les dessous de l’industrie en participant à une visite guidée. De plus, la plupart des restaurants et des bars de la province proposent des vins et des cidres d’ici. Retrouvez-les aussi en magasin, dans nos marchés agricoles et sur les tablettes d’Alcool NB.