Aller au contenu principal

Nous avons hâte de vous accueillir en toute sécurité! Pour planifier votre voyage, consultez cette page et contactez directement chaque entreprise pour vérifier ses offres, ses horaires et ses règles concernant la COVID-19.

Ville de vacances actives entre rivière et montagnes

Dans la région du Restigouche, à l’extrémité nord du Nouveau-Brunswick, la ville de Campbellton vous réserve les plaisirs simples de découvertes vraies, et l’hospitalité authentique de gens sincères.

Devant la baie des Chaleurs à l’embouchure de la légendaire rivière Restigouche, réputée auprès des pêcheurs de saumon, Campbellton offre restos, cafés et diverses activités. Au centre-ville, la promenade au bord de l’eau est parfaite pour faire un pique-nique et admirer le coucher du soleil. Vous y trouverez la fameuse mascotte de la ville, Restigouche Sam, une réplique de 8,5 mètres d’un saumon de l’Atlantique. 

Le parc provincial Sugarloaf, dont le mont du même nom domine la ville, a un camping avec terrains pour tentes et véhicules récréatifs ainsi que des abris rustiques, un vaste réseau de sentiers pour la randonnée pédestre, des pistes de vélo de montagne avec service de télésiège et un centre de ski alpin et de planche à neige. 

Vous cherchez à faire le plein de nature sauvage? La région du Restigouche au grand complet vous comblera de ses grands espaces, de ses rivières canotables et de ses vastes forêts. De la baie des Chaleurs à Saint-Quentin, en passant par Kedgwick et le parc provincial Mont-Carleton, le plein air est au rendez-vous : camping, canot, vélo, randonnée, VTT, pêche, chasse, ski et motoneige. Au gré de vos explorations, vous découvrirez des communautés sympathiques dont les racines écossaises, anglaises, françaises, irlandaises et autochtones créent un heureux mélange culturel qui gagne à être connu.

VOS PHOTOS #EXPLORENB
Retour en haut