Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque partout où vous allez.

Une destination à la mode

Le magasinage, c’est bien plus que faire de simples emplettes. Prendre le temps de trouver la perle rare, tomber sur une petite trouvaille qui vous rappellera votre aventure… C’est ça, aussi, magasiner au Nouveau-Brunswick. Que ce soit à la place Champlain de Dieppe – le plus grand centre commercial de la province avec plus de 140 boutiques et points de service – ou dans une boutique locale, vous trouverez exactement ce que vous cherchez.

Boutiques locales, commerçants chaleureux

Une promenade sur la rue principale d’une nouvelle destination vous fera découvrir une tonne de petits joyaux. Le centre de toutes les villes et des municipalités de la province dégage une ambiance chaleureuse et recèle une foule de boutiques, de cafés et de restaurants. Les centres-villes historiques ajouteront une touche d’authenticité à votre expérience de magasinage. 

À la découverte de petites perles

Partout dans la province, vous tomberez sur des magasins d’antiquité et des marchés aux puces. Ces endroits sont remplis de trésors cachés, et les rencontres que vous y ferez seront toutes aussi précieuses que vos trouvailles. Le marché aux puces annuel de Sussex, le plus grand événement du genre dans les Maritimes, ainsi que le marché aux puces international de Shediac, qui se déroule chaque année au mois de juillet, sont deux événements à ne pas manquer.