Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Les plaisirs de la glisse

Vous commencez à rêver au ski alpin et à la planche à neige dès la chute des premiers flocons? Au Nouveau-Brunswick, la neige abonde et il y a de l’espace pour tout le monde. Oubliez les méga-complexes trop achalandés. Ici, vous n’aurez pas besoin de jouer du coude pour zigzaguer avec style, et vous serez accueilli en ami dans nos sympathiques centres de plein air hivernal.

La province compte quatre centres de ski : Crabbe Mountain (le plus important dénivelé des Maritimes), le parc provincial Sugarloaf, le Centre plein air Mont Farlagne et Poley Mountain. Tous les centres offrent une panoplie d’activités : écoles de glisse, camps neige, divertissement après-ski, boutique, et plus. Les sous-bois, les bosses, les parcours de planche à neige, les pistes et les pentes pour tous les goûts et niveaux d’habileté n’attendent que vous. Laissez-vous griser par la vitesse et enchanter par les paysages des montagnes enneigés.