Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir. Veuillez consulter les directives de la Santé publique avant de planifier votre séjour au Nouveau-Brunswick.

Quel est ton nom et où habites-tu?

Je m’appelle Kaitlyn Pendleton et j’ai grandi sur l’île Deer. J’y demeure encore aujourd’hui.

Quel est ton endroit préféré à visiter quand tu voyages dans la province? Pourquoi?

J’ai plusieurs endroits préférés. J’aime visiter les cafés du centre-ville de Saint John (mon coup de cœur est The Art Warehouse) et aller prendre une bouchée au marché de la ville de Saint John. Autant j’adore la tranquillité qui règne sur l’île Deer, j’aime aussi être au centre de l’action. Un autre endroit à découvrir est l’île Campobello. Je m’y rends en bateau à voile, mais on peut aussi prendre un traversier à partir de l’île Deer pour y aller. Le restaurant The Pier offre une magnifique vue sur l’océan. En plus, il n’est pas rare de voir des baleines et des marsouins à partir de sa terrasse.

Quel aspect du Nouveau-Brunswick aimerais-tu que le reste du pays connaisse?

L’île Deer! C’est un petit trésor caché d’une beauté unique qui gagne à être connu.

Quel produit alimentaire fabriqué au Nouveau-Brunswick préfères-tu?

Les bleuets sauvages des fermes Granite Town Farms à St. George. Les bleuets me rappellent mon enfance lorsque j’aidais ma mère à faire des tartes et des gâteaux aux bleuets en suivant les recettes familiales de ma grand-mère.

Y a-t-il une région de la province où tu n’es jamais allée et que tu aimerais visiter? Pourquoi?

J’aimerais beaucoup visiter la plage Parlee. La mer est tout près d’où j’habite, donc il est facile pour moi de m’y baigner. Cependant, j’aimerais profiter de l’eau la plus chaude du Canada au parc provincial de la plage Parlee.

Pour en savoir plus sur Kaitlyn, suivez-la sur Instagram : @kaitlynpendleton