Aller au contenu principal

Nous avons hâte de vous accueillir en toute sécurité! Pour planifier votre voyage, consultez cette page et contactez directement chaque entreprise pour vérifier ses offres, ses horaires et ses règles concernant la COVID-19.

Quel est ton nom et où habites-tu?

Mon nom est Marc Pelletier. J’ai 39 ans et je suis originaire d’Edmundston, mais j’habite à Moncton depuis 20 ans!

Quel est ton endroit préféré à visiter quand tu voyages dans la province? Pourquoi?

J’ai beaucoup d’endroits préférés, comme le parc national Fundy, la promenade du sentier Fundy, le sentier Dobson et les cavernes marines de St. Martins. J’aime aussi les parcs urbains, comme le parc Mapleton et le parc naturel d’Irishtown. L’une de mes nouvelles découvertes est le parc provincial Mont-Carleton. Il y a tellement de choix!

Quel aspect du Nouveau-Brunswick aimerais-tu que le reste du pays connaisse?

À quel point la province est belle, charmante, reposante et invitante. Tout le monde est chaleureux et accueillant, ce qui fait du Nouveau-Brunswick une merveilleuse destination touristique.

Quel produit alimentaire fabriqué au Nouveau-Brunswick préfères-tu?

Plusieurs de mes endroits préférés tournent autour de la bière… CAVOK, Tire Shack, Holy Whale, Pumphouse font partie de mes microbrasseries préférées. La gastronomie locale est savoureuse partout dans la province.

Y a-t-il une région de la province où tu n’es jamais allé et que tu aimerais visiter? Pourquoi?

J’ai visité presque tous les coins de la province au moins une fois, mais je veux continuer à explorer la région du nord-est. (Bathurst, Tracadie et la péninsule acadienne).

Pour en savoir plus sur Marc, suivez-le sur Instagram @marcp506