Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir. Veuillez consulter les directives de la Santé publique avant de planifier votre séjour au Nouveau-Brunswick.

Quel est ton nom et où habites-tu?

Jen Mills, Hanwell (Fredericton)

Quel est ton endroit préféré à visiter quand tu voyages dans la province? Pourquoi?

Mon endroit favori à visiter au Nouveau-Brunswick change presque tous les ans au fur et à mesure que je découvre davantage la province! Mon coup de coeur actuel est Cap-Pelé, avec ses plages de sable phénoménales et ses fruits de mer délicieux.

Quel aspect du Nouveau-Brunswick aimerais-tu que le reste du pays connaisse?

Je pense que le Nouveau-Brunswick passe souvent inaperçu car il n’a pas d’attractions touristiques qui sautent aux yeux, comme dans les autres Provinces maritimes. Il faut travailler un peu plus fort pour en trouver les trésors cachés, et l’effort en vaut tellement la peine! Le Nouveau-Brunswick a de magnifiques terrains de camping au bord de la mer, des hôtels, des logements Airbnb, des plages de sable comme on en trouverait dans le sud, de fantastiques restaurants avec un service de première qualité ainsi que des ingrédients locaux tout frais. L’offre de bières locales est épatante; on peut visiter de sympathiques microbrasseries dans plusieurs villes, grandes et petites. Ici il y a tant de nature à explorer, et tout se trouve à de courtes distances en voiture, ce qui permet de faire beaucoup d’activités en peu de jours pour des vacances bien remplies!

Quel produit alimentaire fabriqué au Nouveau-Brunswick préfères-tu?

De tous les endroits que j’ai visités, c’est au Nouveau-Brunswick qu’on trouve la MEILLEURE bière artisanale. Le palmarès de mes trois bières préférées va comme suit : IPA américaine Hu Jon de Trailway, la Patagonia Pale Ale de Graystone et la Centennial Pale Ale de la New Maritime Beer Company.

Y a-t-il une région de la province où tu n’es jamais allée et que tu aimerais visiter? Pourquoi?

J’adorerais aller visiter le nord de la province, le long de la côte – un des trésors cachés dont je parlais justement!

Pour en savoir plus sur Jen, suivez-la sur Instagram @jennnmills