Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Waterside Farms, la première vinerie artisanale du comté d'Albert, a remporté de nombreux honneurs – meilleur vin rouge (vin de bleuets, vin sec et vin boisé sec, vin de bleuets mi-doux) au Savour Food and Wine Show tenu à Moncton en 2008 et 2009 (le salon par excellence des amateurs de vin au Canada atlantique); la vinerie a aussi été mise en vedette à l'événement L'art du succès au Canada atlantique, organisé par l'APECA en 2009 pour souligner la contribution d'entreprises à l'économie de la région.
Une visite à la vinerie artisanale, située dans un endroit calme de la magnifique baie de Fundy, est l'occasion de découvrir le procédé qui transforme de simples fruits en vins délicieux. Une dégustation des vins de la maison est offerte avant tout achat, une belle façon de s'assurer que les clients aiment le produit avant d'en acheter!

Waterside Farms prend à cœur la production d'un vin de bleuets sauvages contenant des flavonoïdes naturels qui augmentent la teneur en antioxydants du produit. Tous les vins sont faits à partir des bleuets de la ferme; la fermentation, le filtrage et l'embouteillage sont effectués sur place. Waterside Farms vous invite à goûter à ses vins de bleuets secs, sucrés et demi-doux. La ferme produit également un vin à la rhubarbe et un vin de canneberges.
Une façon savoureuse de consommer ses antioxydants. À; la vôtre!