Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque partout où vous allez.

Atholville, situé tout près de Campbellton, est un petit village qui borde la rivière Restigouche et où l'activité règne à longueur d'année!

Les amateurs de plein air trouveront une foule d'activités à faire au parc provincial Sugarloaf, dont le nouveau parc de vélo de montagne (le seul équipé d'un remonte-pente au Canada atlantique) qui captivera aussi bien les débutants que les experts.

Selon la saison, on peut y faire de la marche, du canot ou du kayak, du ski de fond, du ski alpin, du patinage et de la motoneige, se baigner, faire du camping, observer les oiseaux et faire de la photographie tout en explorant les sentiers pédestres. Admirez la vue du haut du sommet du mont Sugarloaf, d'une hauteur de 305 m.

Atholville est une communauté qui ne manque pas de charme. Son centre commercial est agréable et sert la clientèle dans les deux langues. De plus, les boutiques se font de plus en plus nombreuses.

Une bibliothèque moderne offre de nombreux services, dont l'accès Internet sans fil gratuit.

Atholville, un petit village avec un immense choix d'activités de plein air!