La Réserve de biosphère de Fundy est un territoire d'une superficie de plus de 430 000 hectares dans la région supérieure de la côte de la baie de Fundy. Elle s'étend du village de St. Martins, à l'ouest, jusqu'au marais de Tantramar, près de Sackville, à l'est, et jusqu'à Moncton au nord.
Désignée réserve de biosphère mondiale par l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) en 2007, la Réserve Fundy ne reçoit aucune subvention de l'UNESCO, ni directement du gouvernement fédéral et des gouvernements provinciaux ou municipaux.
La Réserve de biosphère de Fundy est un organisme communautaire à but non lucratif qui regroupe des particuliers, des représentants de divers groupes, organismes et collectivités qui font la promotion du développement durable et du tourisme dans la région, en améliorant la recherche et l'innovation et procurant aux groupes d'intérêt un forum pour échanger de l'information, des connaissances et les meilleures pratiques qui soient.
Visitez les lieux fantastiques de la réserve de façon autonome ou avec un guide.