Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir en toute sécurité. Veuillez respecter les directives de la Santé publique et contacter directement chaque entreprise pour vérifier ses offres, horaires et règles concernant la COVID-19.

Plages de l’île Campobello (Dunn, baie Friar's, Raccoon, anse Herring Cove, anse Mill)

Cette île de la baie de Fundy regorge de plages vierges où on peut se faire dorer au soleil, explorer les formations rocheuses et les cuvettes laissées par la marée haute ou observer les animaux marins, dont plusieurs espèces d'oiseaux. Pas étonnant que des touristes du monde entier en fassent leur destination estivale!

La plage Dunn est sablonneuse.

La plage Friar's Bay offre une vue superbe sur Eastport, au Maine. C'est un endroit parfait pour faire une balade ou simplement contempler le paysage.

La plage Raccoon, située au pied d'une falaise dans le parc international Roosevelt-Campobello, est accessible par un sentier. Des escaliers y mènent pour un après-midi d'exploration. Apportez vos jumelles et profitez de cet endroit exceptionnel pour observer des oiseaux! Vous pouvez aussi profiter de l'aire de pique-nique qui se trouve sur les lieux.

La splendide plage Herring Cove, qui étend son sable et ses galets sur plus d'un kilomètre, se situe dans le parc provincial Herring Cove. Aire de pique-nique sur place. Par temps clair, on peut voir l'île Grand Manan à l'horizon.

La plage Mill Cove, où vous pouvez mouiller votre embarcation directement dans la baie de Fundy, est la favorite des passionnés de kayak! C'est une anse paisible avec une plage de galets et un banc de sable fréquentés par les aigles et les oiseaux de rivage.