Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir. Veuillez consulter les directives de la Santé publique avant de planifier votre séjour au Nouveau-Brunswick.

Phare Mulholland Point

Construit en 1885, le phare Mulholland Point est le seul phare géré conjointement par le Canada et les états-Unis.

La tour octogonale d'origine en bois, encore bien entretenue, est située dans le parc international Roosevelt-Campobello.

L'endroit est idéal pour un pique-nique et offre une belle vue sur le pont international qui relie l'île Campobello à Lubec, dans le Maine.

Directions routières :
Route 1, sortie 56 à St. George (N.-B.), puis route 172 en direction de Letete. Prendre le traversier sans frais pour l'île Deer (information : 1-888-747-7006). Sur l'île, aller jusqu'au bout et prendre un autre traversier pour l'île Campobello (service en été seulement).

Des états-Unis : à partir de la route 1 (é.-U.), prendre, à Whiting Corner, la route 189 vers Lubec (Maine), puis la route 774 sur l'île Campobello.

Accessibilité:

Les renseignements ci-dessus ont été fournis par les entreprises. Communiquez directement avec chacune pour obtenir plus d'information et pour vérifier si leurs installations répondent à vos besoins spécifiques.