Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique, limitez vos contacts aux personnes de votre groupe Les mêmes 15 et apportez votre masque partout où vous allez.

Le 8th Canadian Hussars (Princess Louise) est l'unité de cavalerie et régiment blindé le plus ancien du pays, en service continu au Canada depuis 1848 jusqu'à ce jour. Le camp Sussex, établi en 1875 et toujours fonctionnel, constitue l'un des plus anciens camps militaires permanents du Canada.
Le musée se procure, met en valeur et conserve des artéfacts et souvenirs du 8th Canadian Hussars ainsi que des nombreux corps militaires ayant séjourné au Camp Sussex pour leur entraînement, notamment les New Brunswick Rangers, le Carleton York Regiment, le North Shore Regiment (Nouveau-Brunswick) et les citoyens de la région ayant contribué à la défense du Canada au fil des ans.