Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque partout où vous allez.

La marina de Gagetown, sur les berges de la magnifique rivière Saint-Jean, constitue le point d'ancrage idéal à partir duquel explorer les anses, les lacs et les baies des environs.
La marina procure aux plaisanciers des quais et des mouillages pour séjours saisonniers et pour escales de longue ou de courte durée, en plus de toute une gamme de services complets : carburant (essence et diesel), vidange, quais avec électricité, douches et buanderie.
Juste à côté, le restaurant-pub Old Boot Pub and Dockside Bar propose un menu varié dans une ambiance amicale, et du divertissement presque toutes les fins de semaine, en plus d'une terrasse spacieuse donnant sur la marina et la rivière.
La marina se trouve à distance de marche de plusieurs services du village de Gagetown, dont un magasin général avec comptoir de vente d'alcool, un bureau de poste, deux musées, des maisons historiques et plusieurs boutiques d'artisans locaux.