Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique, limitez vos contacts aux personnes de votre groupe Les mêmes 15 et apportez votre masque partout où vous allez.

La galerie Fireball présente des œuvres éclectiques d'artistes et d'artisanes, Canadiennes pour la plupart.
Sa collection contient entre autres des bijoux en perles de verre et en sterling, des chapeaux et des mitaines en feutre de D. Lynne Bowland, des réalisations en céramique de Janet Doble (Halifax), Ostrea Lake Pottery (Halifax), Albert County Clay (Nouveau-Brunswick) et Candy Gallant (Île-du-Prince-édouard), des aquarelles de Simone Ritter (Saint Andrews, Nouveau-Brunswick), des dessins au fusain de Natasha Miller (île Deer, Nouveau-Brunswick), des bijoux en verre de mer de Sea Glass Designs (Nouvelle-écosse) et des planches à découper en mélèze (Cap-Breton).
La galerie est située au milieu d'un beau jardin sur les rives de l'anse Lords, dans l'île Deer. La vue depuis le stationnement et la terrasse est imprenable! Ceux qui préfèrent les bains de soleil au magasinage pourront s'installer confortablement sur la terrasse.
La galerie Fireball est un trésor de boutique bien caché dans les Maritimes, et qui vaut certainement le déplacement!