Aller au contenu principal

Nous avons hâte de vous accueillir en toute sécurité! Pour planifier votre voyage, consultez cette page et contactez directement chaque entreprise pour vérifier ses offres, ses horaires et ses règles concernant la COVID-19.

Le Days Inn, un établissement hôtelier trois étoiles et demie offrant des services complets, s'avère une pause agréable dans la petite ville modèle d'Oromocto. Outre ses vastes chambres comprenant cafetière, fer et planche à repasser ainsi que service Internet sans fil gratuit, l'hôtel comprend une piscine intérieure, une cuve thermale, une salle d'exercice et un excellent resto-bar tout neuf, en plus d'offrir un petit déjeuner continental gratuit à ses clients. Cet hôtel à vocation familiale accueille également les animaux de compagnie.
Oromocto se trouve à seulement 10 minutes de Fredericton, la capitale provinciale, et ses nombreux points d'intérêt. Visitez le quartier historique de garnison, la Résidence du gouverneur ainsi que la Galerie d'art Beaverbrook et explorez, à pied ou à vélo, les sentiers qui longent la majestueuse rivière Saint-Jean. Le samedi avant-midi, plongez-vous dans l'atmosphère bon enfant du coloré marché agricole Boyce. Et non loin de la capitale, à Prince William, le Village historique de Kings Landing vous convie à un voyage dans le passé.
Le choix d'activités ne manque pas sur place non plus. Tous les ans, Oromocto célèbre les Jours des pionniers, pendant la semaine de la fête du Canada, dont le moment fort est la présentation des feux d'artifice qui, selon certains, sont les plus spectaculaires de la province! Oromocto, ville de la plus grande base militaire du Commonwealth, abrite également un musée militaire.