Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir. Veuillez consulter les directives de la Santé publique avant de planifier votre séjour au Nouveau-Brunswick.

Trois chalets retirés dans un boisé sur une falaise dominant la baie Passamaquoddy et situés sur l'île Campobello, 2 km au sud du phare East Quoddy Head, le plus photographié au Nouveau-Brunswick. Chaque chalet est doté d'une terrasse se prêtant bien aux soupers en plein air, aux bains de soleil et à l'observation des baleines, marsouins, phoques, aigles et balbuzards pêcheurs.

Le Sea Urchin a sa propre plage sablonneuse privée et une cabane avec moustiquaire construite dans un arbre. Le Whale of a View, un peu plus grand, comprend un pavillon de jardin électrifié doté de moustiquaires et d'une terrasse; perché sur la falaise, directement au-dessus de l'eau, il offre des panoramas spectaculaires et de magnifiques couchers de soleil.

Les chalets sont meublés et équipés de toutes les commodités. Le Sea Urchin peut accueillir six personnes (plus trois personnes dans la cabane perchée), le Whale of a View peut en loger quatre (et une de plus dans le petit pavillon), et le Periwinkle est assez grand pour deux (ou trois en comptant le lit d'appoint).

Le phare est accessible à pied, notamment à marée basse; l'endroit est populaire pour l'observation des baleines. Il est aussi possible de faire une excursion d'observation des baleines au départ de Head Harbour, à 1 km, ou simplement d'observer les allées et venues des bateaux de pêche.

L'île de Campobello, qui respire la beauté et la pureté, est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la nature. Profitez de ses plages parfaites pour l'exploration et les pique-niques, des sentiers de randonnée spectaculaires, du terrain de golf de neuf trous avec vue sur la baie et du Parc international Roosevelt-Campobello, entouré de nombreux sentiers et plages, et où l'on peut visiter la résidence d'été de Franklin D. Roosevelt et le musée adjacent.

Accessibilité:

Les renseignements ci-dessus ont été fournis par les entreprises. Communiquez directement avec chacune pour obtenir plus d'information et pour vérifier si leurs installations répondent à vos besoins spécifiques.