Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

La Miramichi est une rivière de rêve pour les passionnés de pêche à la mouche. Les guides chevronnés de la région vous feront découvrir des fosses privées où abonde le saumon qui fait sa réputation.

Installez-vous dans une auberge, un chalet rustique ou un camping et offrez-vous un séjour 100 % nature dans une vallée idéale pour les vacances en famille ou entre amis.

Canot, kayak, planche à pagaie ou descente de rivière sur tube sauront combler les amateurs de plein air. Même la faune sera au rendez-vous pour qui sait ouvrir l’œil!

Pour mieux comprendre l’histoire de la rivière, le Musée du saumon de l’Atlantique et les lieux historiques nationaux de Boishébert et de la Construction-navale-à-l'île-Beaubears valent le détour.

Attractions et lieux d'hébergement le long de la Miramichi
Retour en haut