Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Sentiers de Bouctouche

Les sentiers de marche et voies cyclables de la région de Bouctouche vous feront découvrir le cœur d'une localité acadienne dynamique ainsi qu'un littoral naturel où il fait bon respirer l'air marin.

Un sentier de 10 km relie la grande dune de Bouctouche et le petit monde enjoué du Pays de la Sagouine. Partie intégrante du réseau de Sentier NB, il est entretenu par la ville de Bouctouche et Sentier NB.

Le sentier de l'arrière-baie, d'une longueur de 4 km, sillonne la ville de Bouctouche jusqu'au pont piétonnier traversant la rivière, puis poursuit sa route dans un boisé près de la baie.

Incluant les sentiers de l'éco-centre Irving, la Dune de Bouctouche et du Pays de la Sagouine, le réseau comprend 18 km qui feront le bonheur des résidants et des visiteurs, qu'ils soient amateurs de marche, de vélo ou d'ornithologie!