Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Le terrain de jeu quatre saisons
Le parc provincial Mactaquac est un véritable complexe naturel de loisirs au milieu d'une immense forêt. Ce grand terrain d'aventures près d'une rivière magnifique offre une panoplie d'activités pour se rapprocher de la nature en toutes saisons. Découvrez ce chef-d'œuvre de la nature de 525 hectares en suivant l'un des nombreux sentiers de randonnée (dont un est accessible en fauteuil roulant), en faisant une visite guidée au milieu d'un remarquable réseau d'étangs de castors ou en vous lançant dans un parcours d'hébertisme aérien chez Arbre en arbre.
Au parc provincial Mactaquac; les campeurs ont amplement le choix, avec 300 emplacements. Les baigneurs adorent les plages d'eau douce du parc, et les golfeurs se donnent rendez-vous au superbe parcours de 18 trous du terrain de golf du parc. Quant aux enfants, le centre récréatif de Mactaquac saura les tenir bien occupés. N'oubliez pas de vous informer sur les activités familiales, fêtes et événements au programme dans les différents secteurs du parc. Au pavillon, le restaurant MOCO, avec son menu distingué et son ambiance chaleureuse, est l'endroit tout indiqué pour prendre une bouchée entre amis, déguster un bon repas en famille ou faire une sortie en amoureux.
Les amateurs de navigation de plaisance trouveront au parc provincial Mactaquac deux marinas offrant plusieurs services : la marina pour bateaux à moteur et la marina pour voiliers du parc du centenaire York.
La tenue d'activités de plein air dépend parfois des caprices de la météo. En cas de doute, téléphonez au parc avant de vous y rendre.
Ouvert à l'année