Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Sanctuaire naturel balayé par le vent
Le chemin le moins fréquenté mène ici... sur des rivages d'une beauté intacte et exceptionnelle. L'île Miscou se distingue par des sentiers fascinants à explorer, d'immenses tourbières qui couvrent l'île d'un tapis écarlate l'automne et des plages spectaculaires qui n'attendent que vous.
L'été, au son des vagues s'ajoutent les voix des artistes qui s'élèvent dans l'ambiance intimiste du phare de l'île pendant la série de concerts Voir Miscou et mourir.
Du centre municipal d'information aux visiteurs, à l'entrée de l'île (au 9742, route 113), jusqu'au phare historique faisant face à la mer tout au bout de la route, sur la pointe nord, cette île côtière vous invite à goûter l'éloignement apaisant d'une destination à nulle autre pareille.