Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Marché agricole unique au bord du fleuve Saint-Jean qui regorge de produits frais de la ferme semés, cultivés, récoltés et emballés par les propriétaires et leur famille. En plus des petits fruits et des légumes, l'une des spécialités de la ferme est le maïs sucré refroidi à l'eau. Les savoureux épis de maïs, réputés pour leur qualité et leur goût exceptionnel, se laissent croquer de juillet à septembre.
On trouve, sur les comptoirs de ce marché au décor champêtre, des légumes santé, des biscuits, galettes, tartes et pains fraîchement sortis du four, 18 saveurs de crème glacée, des mélanges pour crêpes, des céréales de grains entiers organiques, des conserves, marinades, gelées et confitures maison et des articles d'artisanat local.
Détendez-vous sur la galerie ou amenez les enfants visiter l'enclos des animaux et l'immense structure des chèvres grimpeuses. Petits et grands adoreront cette sympathique destination au cœur de la campagne.