Aller au contenu principal

COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques sont ravies d’accueillir en toute sécurité les gens du Nouveau-Brunswick et des autres provinces de l'Atlantique, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. Consultez les avis de Santé publique et apportez votre masque. Vous pouvez aussi vous enregistrer en ligne avant d'entrer au Nouveau-Brunswick au moyen du Programme d'enregistrement de voyage.

 

Coopérative du marché agricole de Kingston

Le marché public de Kingston se trouve sur la pittoresque péninsule de Kingston. Avec ses 70 marchands de produits agricoles, alimentaires et artisanaux, il bourdonne d'activité.

Au fil des ans, le marché est devenu réputé pour les copieux déjeuners qui y sont servis dans la salle de restaurant récemment agrandie. Tous les samedis, de 400 à 600 personnes viennent y déjeuner.

Le marché est aussi un des lieux de prédilection des résidents locaux et des touristes. Allez donc y faire un tour, en prenant un café et en bavardant avec les marchands à l'intérieur, ou bien dehors sous le toit-abri.