Aller au contenu principal

Nous sommes ravis de vous accueillir en toute sécurité. Veuillez respecter les directives de la Santé publique et contacter directement chaque entreprise pour vérifier ses offres, horaires et règles concernant la COVID-19.

Visites en bateau

Forfaits et croisières touristiques qui, en plus de constituer le lien le plus rapide entre la charmante petite ville de St. Andrews et l'île Campobello, offrent diverses façons de découvrir cette île aux vues panoramiques et les alentours.
Le circuit prévoit une escale au quai flottant du parc international Roosevelt-Campobello avec visites en voiture (transport fourni) au chalet de Franklin D. Roosevelt, au phare historique Head Harbour, au phare Mulholland Point et plusieurs autres points d'intérêt de l'île.
Les forfaits, avec ou sans repas du midi (au choix), comprennent la traversée d'une heure entre St. Andrews et l'île Campobello et cinq heures de visites.
Les visites sont aussi accessibles à partir du pavillon d'accueil du parc Roosevelt-Campobello pour ceux qui s'y rendent avec leur propre véhicule. Un transport par autobus jusqu'à l'île Campobello est aussi disponible pour les visiteurs arrivant à Lubec à partir d'Eastport, au Maine.
Visites en autocar
Campobello Sightseeing propose divers circuits touristiques avec repas qui amènent le visiteur à découvrir les principaux points d'intérêt de l'île, dont le parc international Roosevelt-Campobello, le phare historique Head Harbour, le phare Mulholland Point et la plage du parc provincial Herring Cove.
Les guides passent chercher les visiteurs au centre d'information aux visiteurs ou au quai flottant du parc international Roosevelt-Campobello, ou encore au débarcadère du traversier de Lubec, au Maine.